vendredi 17 avril 2020

Je te lis BOUCLE D'OR et les .3 ours

7 commentaires:

  1. Bonjour Jean-Philippe
    Je voudrais bien d'autres histoires.

    Salomé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Salomé ! Oui, je vais lire des histoires chaque jour cette semaine.

      Supprimer
  2. Bonjour JP, je veux bien d'autres histoires.
    Zoé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Zoé ! Oui, je vais lire des histoires chaque jour cette semaine.

      Supprimer
  3. Merci Jean-Philippe, moi aussi j’en veux bien d’autres histoires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eden! Oui, je vais lire des histoires chaque jour cette semaine.

      Supprimer
  4. Merci beaucoup Jean Philippe!
    Très chouette l'histoire de Boucle D'Or!
    Hortense

    RépondreSupprimer